Sandwiches aux "fried green tomatos"

Les tranches de tomates vertes sont trempées dans;


  • 3/4 de tasse de farine de riz
  • 1 tasse de lait de coco


puis dans un mélange moitié-moitié de;


  • chapelure
  • panko
  • parfumé avec des graines de moutarde et de cumin


Elles cuisent au four, à 425 pendant une trentaine de minutes. On les tourne à mi-cuisson.

Dans le sandwiche (sur pain de seigle), accompagnent les tomates sur le grill à panini;


  • du cheddar fort
  • des petits dés de tomates Roma



Pour faire trempette (jaime bien faire trempette avec les sandwiches);





p.s. Oui; ça fait quelques semaines que j'ai fait ça.

Commentaires

  1. Je crois n,avoir jamais goûté de tomates vertes. Ça manque à ma culture! Il a l'air super ce sandwich!

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle le film ;-) Ça doit être super bon. Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air drôlement bon! Je m'étais pourtant dit que c'était cet été que je me cuisinerais pour une première fois des tomates vertes, mais hélas, je n'en ai rien fait. L'an prochain!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi ça me rappelle le film. Je garde l'idée sous le coude.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire