Gnocchis de pois chiches

On dirait des billes bricolées qui attendent d'être assemblées par un petit enfant pour en faire un collier!
Ok j'ai rien dit.

  • 2 tasses de pois chiches cuits 
  • 1 cuillère à thé de substitut d'oeuf pane riso
  • 1 cuillère à table de purée de piment fort
  • 2-3 feuilles de sauge hachées
  • de la farine.... je ne mesure jamais; j'ajoute et amalgame jusqu'à temps que ça ait la bonne texture.
Comme ici, ou ici, ou ici.

Ça cuit d'abord dans l'eau bouillante.... puis ici à la poêle avec de la sauge dans un peu d'huile.


Commentaires

  1. Ils sont super beaux et je suis sure qu'ils sont fort bons!

    RépondreSupprimer
  2. Génial, je n'avais jamais vu de gnocchis faits à partir de pois chiches!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée à essayer! Mes garçons adoreraient, j'en suis certaine!

    Merci et bonne soirée,

    Carina ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire