Muffins au baba ganouj glacés à l'houmos


  • 250 g farine blé
  • 1 cuillère à soupe de poudre à pâte


amalgamés, qu'on mélange aux ingrédients suivants mélangés entre eux;


  • 1/4 de tasse de baba ganouj (celui-ci)
  • 1 cuillère à soupe de tahini
  • 1 cuillère  soupe de purée de piment ou du piquant qu'on aime
  • 1\2 tasse (ou un peu plus) de lait (de coco)


Au four à 350 pendant 20 minutes



Pour les décorer; de l'houmos. Celui qu'on aime.
Mais ça pourrait aussi être du beurre des vivres. Ou pouquoi pas la sauce tahini!
Et dessus,  des edamames au wasabi et des mini tomates que les écureuils ont eu la bonté de me laisser.
Idée trouvée chez weganwiz

Commentaires

  1. Merveilleuse idée vraiment, je suis en émerveillement!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée que celle-ci... D'ailleurs, je me demande bien combien de fois j'ai pu te dire que tu as eu une bonne idée. Vraiment, tu nous proposes toujours des trucs extra. J'adore ces muffins!

    RépondreSupprimer
  3. Unbe idée super! J'adore le glaçage. ;-)

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire