Radis et dukkah ... et pizza à la fleur d'ail


Ça ne paraît pas vraiment (lire pas du tout!) mais les radis sont déposés sur un lit en forme de yin et yang.. le yin étant fait de dukka;


  • graines de sésame
  • pistaches
  • graines de coriandre


grillées à cru et écrasées patiemment au mortier,

le yang étant composé de;


  • amandes
  • levure alimentaire
  • sel


passés moins patiemment au robot.


La pizza est garnie de pesto de fleur d'ail et de fauxmage. Le même fauxmage que pour les aubergines parmigiana, en version  plus "solide" (suffit de le laisser épaissir un peu plus lors de la cuisson).

Commentaires

  1. J'adore la dukkha. J'ai découvert ça vendredi soir au restaurant, je me suis régalée :)

    RépondreSupprimer
  2. encore un truc que je ne connaissais pas...que de saveurs nouvelles à tester.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle association! J'adore le dukkah.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire