Frites de portobellos panés au pesto

Pour paner les portobello taillés en frites,  je les trempe dans un mélange de;

  • 3\4 de tasse de farine de riz
  • 1 tasse de lait de coco
  • 2 cuillères à soupe de pesto (basilic-ail-pistaches-lime)
Puis je les passe dans du panko (ou de la chapelure).

Ça cuit au four à 425  30-40 minutes en les tournant à  mi-cuisson.


Pour faire trempette;


  • mayo au pesto (le même)



La salsa au concombre aurait été fabuleuse mais je n'avais plus de concombre.



C'est bon aussi avec des courgettes. Je compte tenter avec des champignons de Paris... pour la forme jolie.


Commentaires

  1. Une belle table bien fournie! Avec les trois petites sauces, c'est pas mal tentant!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiii pour les frites de portobello .. J'en ai fait à ma façon hier soir pour souper et c'était délicieux ... à refaire souvent souvent :O)

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god!!!!!! Ça a l'air trop bon!!! Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  4. mon copain est totallement obsédé par tes frites de portobello depuis qu'il a vu la photo...
    tout à l'heure il est revenu de l'épicerie avec un sac qui contenait des portobellos et du panko.
    J'imagine que je sais ce que je dois préparer pour souper...!

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop drôle Eve!
    Tu me diras si c'était à la hauteur de ses attentes!
    Tchin! Et merci pour ton si génial passage.


    ps; j'ai utilisé la même "recette" pour paner d'autres légumes (courgettes... mini tomates...) et je pense que je suis accro!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire