Gâteau aux fraises, cru

C'est celui d'AnigoneXXl. Le strawberry cake.
En beeeeeeeeeeeeeeaucoup moins joli mais, j'ose le croire, en aussi délicieux.

J'ai préalablement fait geler le fraises après les avoir disposées autour du moule.
Pour la croûte; un mélange de noix et de dattes  passées au robot (environ la moitié de chacun) (j'ai simplifié par paresse).
Pour la crème; des bananes (2) préalablement congelées, du sirop d'érable, de la noix de coco râpée. Au robot itou.
Je n'ai pas fait le nappage (même paresse que pour la croûte).

Me-noum!
La recette exacte avec tous ses morceaux est ici

Commentaires

  1. Wouhouuu... il a l'air trop bon ce gâteau ! ;-)
    Je suis ravie s'il t'a plu, et, confidence pour confidence, il n'a pas été pas très facile à photographier chez moi non plus... mais le goût y est ! ;-)
    Merci beaucoup d'avoir essayé ma recette et de m'avoir citée ainsi, c'est très gentil à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'intéresse! Je note, je note! Wouhaou!

    RépondreSupprimer
  3. Le tout cru a décidément la cote. Je valide à 200 % !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire