Crêpes cerises choco inspirée de la forêt noire



Les crêpes sont faites de;


  • 1 tasse de lait d'amande
  • 1 tasse d'eau
  • 250g de farine
  • 1\2 tasse de cacao
  • 3 oeufs (ou substituts maintenant)


Une fois prêtes,  elles sont passées au four, installées dans des ramequins, pour en faire des coupelles (à 350 pendant 20 minutes).

Dedans;












Ça c'est ce que MOI je comptais faire. Mais il restait des crêpes pas passées au four.
Certaines que je ne nommerai pas les ont garnies de la même façon mais sans tenir compte du concept. Quoique... l'aspect "champ de bataille" dans la forêt noire pendant la guerre ...
Bon j'ai rien dit; c'est concept! Un autre concept ;-)


*au lieu du labné, j'utilise maintenant le yogourt Yoso amande-cajou nature avec parfois un soupçon de jus de citron.

Commentaires

Enregistrer un commentaire