Gâteau improvisé déguisé en petit-déj

Je passe le branle-bas de combat qui m'a conduit à changer les plans entourant les festivités pour marquer l'anniversaire de la puce.... et j'arrive tout droit au "problème" du gâteau.

Pas l'temps d' en faire un justement! ...  Mais une immense pile de crêpes concoctées pour être servies au souper n'attend que nous!

On ajoute une "sauce" faite de sirop d'érable chauffé pour y  dissoudre du cacao (au goût). On en tartine des crêpes. On a la chance d'avoir un sac de fraises au congélo.
Bonne fête!!!!!!!!!!!!!

Et puisque les fêtés ont toujours un petit-déj au lit chez moi.... on prend les mêmes et on les place différemment ;-)


Commentaires

  1. Ça fait un beau gâteau, j'aime bien l'idée!!!

    RépondreSupprimer
  2. SUper, ce «gâteau». La fêtée n'a pas dû être déçue!

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle parce que quelqu'un au bureau m'a raconté qu'il avait fait un gâteau de crêpes pour la fête de son fils! Ça a l'air trop bon!

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne idée que ce gâteau de crêpe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire