Sablés à l'érable

Dans un mélange de

  • 3 tasses de farine (d'épeautre dans ce cas)
  • 1\2 tasse de sucre


On ajoute en amalgamant le tout à la fourchette (et en terminant à la main)

  • 3\4 de tasse de beurre (Earth Balance pour moi)
  • 2\3 de tasse de sirop d'érable
  • 1 oeuf (ou pour moi; 1 cuillère à soupe de graines de lin moulues avec un peu d'eau)


Une fois la pâte formée, on l'abaisse et on s'amuse.

Ça cuit à 350 pendant 10 à 15 minutes.








La recette des biscuits verts, au matcha, est ici.

Commentaires

  1. Super sablés... J'ai un faible pour les trèfles!

    RépondreSupprimer
  2. Super sables!!

    Je pense que mon prefere est le shamrock!

    Martin :0)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sirop d'érable ! Je vais essayer bien vite !Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es prête pour la St-Patrick avec tes trèfles ;-) Jolis ces sablés. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. ça je note ! on adore le sirop d'érable
    j'en mettrais de partout , je le bois, je le déguste, j'arrose , je fait dorer au four le poulet , le poisson avec du sirop d'érable
    on en met sur les crêpes, les pan cakes , dans les yaourts , le crumble etc ..
    alors tu me réjouis avec ta recette de sablés
    merci beaucoup pour le partage et bravo pour ton blog et ta cuisine qui font voyager
    bon lundi ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire