Les bruits de l'hiver



Et le silence...

Rien à voir avec les bruits de l'été

Commentaires

  1. Je ne déteste pas un peu des deux ;)

    J'adooooorrre pelleter, je l'ai déjà dit !

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi heureusement pas de crounch crounch, que de la belle neige folle la plupart du temps.

    Je suis gâtée parce que moi aussi j'adore pelleter. 8)

    Les vastes étendues de neige qui laissent un bruit sourd dans l'air, ça j'aime aussi. Car la neige absorbe beaucoup les sons et en met d'autres en écho. Inspirant la neige! 8)

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère les bruits de l'été. Surtout le bruit des vagues de la mer et l'air salin (ok, ça ce n'est pas un bruit, je le sais, mais ça va ensemble!).
    J'aime beaucoup les bruits d'automne, quand je marche dans les feuilles au sol. C'est un beau crounch crounch. Et l'odeur (oui, encore l'odeur) hummm c'est frai!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh le fameux crunch suivi du silence de l'hiver. Ce que c'est beau. J'ai bien l'hiver (parfois je le trouve un peu long, mais c'est tout)!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle!

    J'aime bien le crunch de la neige, mais si on me donnait le choix entre le crunch ou la plage, je choisirais la plage et les vacances =)

    RépondreSupprimer
  6. La neige qui crisse sous nos pas, par temps froid, j'aime...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée! Une bonne pelleté de son hivernal, ça, ça ravigote! Ne manque plus que le son de la mer. J'en ai ramené de la Floride, mais je ne réussi pas à le publier. :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est encore moi.

    Juste pour te dire que j'ai mis ton blog en lien et j'ai réussi à publier le son de la mer. Ça vaut la peine de l'écouter. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anne; j'arrive chez toi de ce pas!

    RépondreSupprimer
  10. Jolis Sons de Nature ,
    Le Tout en Belles Lumières.
    ~
    NéO~

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire