La fournée 2011 de biscuits au gingembre



Les années se suivent, et bien qu'on ait des tonnes de traditions familiales, elles ne se ressemblent pas. Cette année par exemple, personne n'avait envie de passer plein de temps à faire des biscuits.
Mis à part la maison de pain d'épices pour le réveillon du 31, tout s'est donc fait en une fois; avec que des biscuits au gingembre.

Un truc qui ne change pas par contre, c'est le "déjantement" de mes adoes.
On a parfois eu des biscuits de Noël qui auraient très bien trouvé leur place dans les films de Tim Burton. Cette année, une a décidé de faire des bonhommes gays.
J'adore cet humour chaleureux et inclusif, sans aucune ironie. Même si je n'ai aucune confiance en l'humanité, quand je vois de tels trucs, je me dis qu'on a avancé d'un demi-iota, et que ma gang fait partie de la marche. Voici donc les biscuits gays de ma loupiote.


Et les miens; pas mal moins déjantés!

Commentaires

  1. Hihiihih! J'aime bien ces biscuits gais... C'est dur d'admettre qu'on a aucune confiance en l'humanité hein???? Moi aussi, quand je côtoie certains ados (au travail, j'enseigne en 5ème secondaire) je finis par être un peu rassurée! Bonne et Heureuse année Éphée!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi! Je les trouve très joyeux ces biscuits!

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! Des biscuits gays, j'adore ! Moi je dis, tes ados ils ont tout compris..!

    RépondreSupprimer
  4. Je me répète, mais j'admire toutes vos traditions familiales =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire