Londres novembre 2011 première partie; marché Borough

Un marché que j'adore et que je fréquente à chacune de mes escapades à Londres.
C'est un "Jean-Talon" multiplié par 4 ou 5.


Je suis souvent passée devant le kiosque de grilled cheese dont Di Stasio a déjà parlé, mais jamais au bon moment pour déguster (et le mot est faible) le sandwich de William dont elle parle ici. Cette fois j'ai trafiqué l'agenda pour que la faim concorde avec la visite!

En plus de faire des sandwiches et petites assiettes de raclette nirvanesques, le monsieur est hyper sympathique, et malgré la longue file d'attente quotidienne, sourit et échange avec ses clients.

Le sandwiche en question... et la raclette...






Je n'avais jamais osé rapporter ces mignons biscuits de peur qu'ils n'arrivent à la maison en chapelure. Cette fois j'ai bravé, et avec succès! Yeah!

Étonnant non?! C'est l'affiche d'une rôtisserie!


Commentaires

  1. Il a vraiment l'air super ce marché. Clairement, si je passe par là, je vais me souvenir des grilled-cheese qui ont l'air plus que décadents!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce marché ! la prochaine fois je ne le manque pas !!! cette ville réserve toujours de belles surprises...
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces photos de voyage! J'avoue que je n'ose pas aller à Londres, il paraît que c'est tellement cher!

    La "flour station" avec tous les petits pains a l'air super. Je pense bien que j'y aurais fait des provisions.

    Spécial, l'affiche "no turkey" de la rôtisserie. Je suis allée voir leur site. Ils préfèrent le poulet, semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  4. En effet Babette; c'est un pays où tout coûte très cher.

    RépondreSupprimer
  5. Les anglais ont fait beaucoup d'efforts sur les marchés. Les vitrines sont magnifiques à cette période de l'année

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, je traine ma tribu au Borough market à chaque visite de Londres ! Le pub qui fait le coin est vraiment pas mal.
    Tu vas nous faire une version de ton beau sandwich, avec un peu de courge ??:)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des Nando's en Australie aussi. Pas que j'y mange mais bon, je trouve ca rigolo que ca existe dans les deux pays!

    RépondreSupprimer
  8. Les marchés sont une des choses qui me manquent le plus de l'Europe, surtout quand on n'habite pas Montréal :-(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire