Potiron farci aux pommes de terre, Pommes de terre farcies au potiron


Me voici enfin en mode citrouilles et courges! Une période que j'aime particulièrement.
Voilà le 1er repas de cucurbitacées de la saison.

Le petit potiron a cuit entier au four. Après c'est facile de le déshabiller, et\ou d'utiliser la chair comme on veut.


Pareil pour les patates; au four.

J'ai évidé le tout, écrabouillé à la fourchette et mixé la chair des légumes, séparément, avec le pesto de coriandre donc je parlais ici, un piment oiseau, et un peu de cheddar fort.
Et puis j'ai farci le potiron avec le mix de pommes de terre, et vice-versa.

Après un petit passage au four... voilà!
Au milieu du grand plat, entre le potiron et les pommes de terre se sont cachés des poivrons farcis simplement aux haricots blancs, ail et sauge.


Commentaires

  1. héhéhé j'aime bien le titre et ça semble bien bon! x

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trois belles courges qui m'attendent à la maison (delicata, poivrée et musquée)... ça me donne le goût de les cuisiner.

    La photo du haut est vraiment très appétissante avec les beaux haricots dodus.

    RépondreSupprimer
  3. Je fais le plein de bonnes idées ;-) Merci!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les légumes farcis, ils sont tellement savoureux. Ce qui est certain, c'est que ceux-ci doivent l'être!

    RépondreSupprimer
  5. L'automne est particulièrement généreux à ta table.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire