J'ai blanchi les blancs de poireau avant d'enlever les tubes du centre. J'ai essayé de les vider sans cuisson... je n'y suis pas arrivée.
J'ai farci les tubes de poireau de chorizo végétalien, les ai déposés dans un plat allant au four, recouverts de sauce Isabelle, puis de cheddar fort et de mozzarella. Un petit séjour au four et on attaque.
J'aime! Je ne suis pas fan de pâtes. Là, c'est totalement des mes cordes. D'ailleurs, j'adore le goût que le poireau apporte aux aliments.
RépondreEffacerBonne idée! Je vais tenter le coup bientôt!
RépondreEffacerBonne idée, je vais tenter le coup bientôt!
RépondreEffacerBonne idée, je vais tenter le coup bientôt!
RépondreEffacerQuelle bonne idée! Est-ce difficile de vider les poireaux?
RépondreEffacerBabette; une fois blanchis, ça se fait très facilement (enfin un tantinet plus que blanchi; disons bouilli un bon 3 minutes). J'aurais préféré le faire avec mes poireaux crus. Manifestement je n'ai pas la bonne méthode pour ça. Mais... je vais retenter ;-)
RépondreEffacerTrés bonne idée...et effectivement plein de farces possible ...il reste â prendre le coup de main pour constituer ces petits rouleaux de poireaux....
RépondreEffacerEh ben! ça! C'est réellement une idée géniale que d'utiliser les poireaux en guise de cannellonis! J'adore le principe. Ça a l'air délicieux! Vraiment. Tu me donnes définitivement envie d'aller m'acheter des poireaux, tout plein de poireaux:)
RépondreEffacerLa manip a l'air assez acrobatique, mais quand on aime les poireaux... ça donne vraiment envie d'essayer!
RépondreEffacertu n'avais pas les bons poireaux charentais, voilà tout!! cela doit dépendre des variétés....merci du clin d’œil
RépondreEffacer