BBQ de retour du marché

Sur le chemin du retour après ma 3e cueillette de fraises de la saison, j'ai fait un stop au petit marché des producteurs du coin.

Avec ça...

... j'ai fait ça.

Les légumes (même les petits oignons et la fleur d'ail) ont cuit sur le BBQ avec huile et sels assaisonnés. Pour concocter la saucisse de seitan, c'est ici.

La sauce d'accompagnement... j'en ai un peu beaucoup abusé. C'est vraiment un délice. Avec tout! C'est simplement du yogourt avec moutarde à l'ancienne, ail émincé et Sambal Oelek.

Tout ça sur des naans immenses que j'ai cuit sur le BBQ bien sûr, et qu'on a "déchirés" pour s'en faire des "soutiens" pour le reste.

Pour les fraises; on s'est littéralement goinfré dedans, et j'en ai récupéré un mini peu pour une tarte tatin que je bloguerai demain.

Commentaires

  1. C'est fou ce qu'on peut faire avec de beaux produits hein! Moi aussi je vais au marché aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait du bien de voir ces beaux légumes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog, belle découverte... j'y reviendrai, il est lui aussi "très inspirant"!

    RépondreSupprimer
  4. cuire des naans sur le bbq??sur une plaque spéciale??les radis là le n'ai jamais vu!
    ( bon, je tenteras demain, là il fait grand nuit)

    RépondreSupprimer
  5. Mamapasta; les naans sont cuits tout simplement sur ma plaque à trous déposée sur le BBQ. Ça fait les meilleurs naans au monde!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire