Croquettes de pommes de terre


C'est le parfait délice moelleux de type "comfort food".
Ces jours-ci... c'est en plein ce qu'il nous faut. N'est-il pas!
C'est ici que j'ai trouvé cette recette.

Une fois les pommes de terre cuites et écrasées, on y ajoute des betteraves râpées (j'ai mis environ 2 fois la quantité de betterave en pommes de terre). Je n'ai pas mis le garam masala suggéré. Juste les légumes, avec sel et poivre, puis roulés dans la chapelure avant de passer à la poêle. Bien sûr, je n'ai pas façonné aussi joliment... je n'ai aucune patience pour ça.
C'est un accompagnement que je vais refaire souvent!



Lien
Et tant qu'à être dans les patates (ça aussi c'est dans l'air du temps depuis le 2 mai n'est-ce pas!) ...
J'ai piqué ces croquettes pomme de terre-chou sur le même blogue.
Même principe, mais avec du chou rouge et vert en petits morceaux poêlés, au lieu des betteraves crues râpées.


Commentaires

  1. Très tentant!

    J'adore les trucs moelleux, et je ne pourrais vivre sans pommes de terre.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fou des croquettes, tes deux versions ne font pas exception. Ça me donne envie d'en préparer un tas de plein de sortes pour une assiette de brunch.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord que ça fait ''comfort food'' et je suis certaine que j'aimerais beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. je découvre la version au chou. il faudrait tester pour se rendre compte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire