Rôti tex-mex


Et hop; une autre variante sur le thème des rôtis de seitan derrière la cravate!

C'est une recette trouvée ici, et reproduite sans changement ou presque (je n'ai pas ajouté de fumée liquide parce que je déteste ce goût, ni de sel).
J'ai cependant terminé la cuisson au four pendant une quinzaine de minutes; l'extérieur me semblait un brin mollasson.
Et manifestement, j'ai "écrabouillé" les haricots noirs plus intensément que sur la photo de la source.

Conclusion ultra positive.
Je ne le trouve pas particulièrement "tex-mex", mais appelons-le comme on veut; nous on l'aime!

C'est en tranches poêlées que ce bidule a trouvé son public.
Il a été servi avec du navet en purée, et des bouboules de pommes de terre-épinard.


Commentaires

  1. Mon dieu, je crois que ça fait une éternité que je ne suis pas passé chez toi !
    Sympa cette version de seitan !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire