Demain l'hiver, je m'en fous, je m'en vais dans le sud sous l'orage ;-) Et guacamole aux olives!



J'adore les soirées au coin du feu et les bonshommes de neige, mais un 29 mars... j'aspire à autre chose!

Pour nous mettre dans l'ambiance du sud, j'ai concocté la guacamole aux olives de veganplanet.
À 3 avocats, on ajoute des olives, vertes et noires, un oignon rouge, un piment fort, et le jus d'une lime. Et on met en purée.

La petiote a gratté le fond du robot!

Je reviens samedi, après un très court séjour au chaud, sous les orages (c'est ce qui est prévu pendant mes 3 jours dans le sud!) Gr!

Commentaires

  1. La guacamole a l'air très bonne.Bon séjour dans le sud. J'espère que les miss météo se sont trompées!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage! Rapporte-nous un peu de chaleur (mais pas l'orage).

    RépondreSupprimer
  3. sur 3 jours; un jour de nuages, un jour d'orages impressionnants, et un jour de soleil. Mais... 3 jours de rigolade, et aucun jour de neige!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire