Crêpettes épicées au lait de coco, farcies à la purée de lentilles rouges



J'ai conservé une partie de la pâte à crêpe au lait de coco dont je parlais hier, et j'ai épicé cette pâte avec mon mix d'épices à riz Pillau (poivre noir, cannelle, piment séché, cardamone, curcuma, clou de girofle, fenouil).
Ces petites crêpes parfumées ont servi d'enveloppes à la purée de lentilles rouges.



Une fois cuites avec des gousses d'ail entières, j'ai écrabouillé les lentilles et l'ail avec du curcuma et du tahini. Ça donne une excellente tartinade ou trempette. Un petit oignon vert, et voilà.




Commentaires

  1. Ah, j'adore ton "écrabouillement" de lentilles. Avec ces petites crêpes moelleuses, c'est un beau mariage de saveurs.

    RépondreSupprimer
  2. "Écrabouillement".... c'est quand je cause plus sérieux! Normalement je dis que je fais de l'écrapou! C'est pas joli hein ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça, je sens que ça se mange sans fin, il faudrait m'enlever le plat de dessous le nez, coco/ lentille, je fond!

    RépondreSupprimer
  4. Ce souper me fait vraiment envie. J'adore les crêpes salées!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire