chips de tortillas

On est loin de la recette et de l'art de la gastronomie, et j'hésite à bloguer un truc aussi simple, mais je veux m'en rappeler... alors je brave la "petitesse" de la chose.

Les chips de pitas grillés, c'est archi connu (et pour cause; c'est bon!).
Mais avec des tortillas, c'est au moins aussi bon! À défaut d'avoir des pitas sous la main ... j'ai badigeonné très légèrement les tortillas avec de l'huile d'olive parfumée au piment et romarin, empilé les tortillas pour les couper en pointes avec la roulette à pizza, puis enfourné quelques minutes alors que les frites de courges cuisaient. C'était super super super super bon avec l'houmos au poivron grillé.


Commentaires

  1. Ce sont ces petites recettes, ces trucs simples et rapides qui sont les plus utiles! Alors merci de les partager :)
    Je faisais régulièrement des chips de tortillas avant de savoir que fiston était intolérant au gluten. Tellement pratique pour les dîner rapides des enfants, avec des trempettes et des crudités.
    J'ai essayé avec des tortillas sans gluten et le résultat n'est pas le même. Il faudrait peut-être que je donne une deuxième chance aux tortillas sans gluten.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée. J'adore les trucs simples, car ce sont les plus motivants. Je n'avais jamais pensé à faire ça avec mes tortillas. Pourtant, souvent j'en perds car je les laisse trop sécher.

    RépondreSupprimer
  3. Babette; en pizza aussi c'est super bon quand ils sont un peu "finis".

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée, je fais la même chose avec les crêpes... Parfait en dip pour l'apéro ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire