Artiste à l'oeuvre! Avec sauce pesto-tahini pour accompagner les légumes de l'aïoli


J'en connais une qui ne résiste pas au plaisir de faire des oeuvres d'art des plats de légumes!
Il ne suffit pas de déposer le tout dans l'assiette de service comme moi je le fais; il faut tresser les asperges... faire des fagots des haricots...

Mais peu importe qui dresse le plat; c'est toujours bon! On prépare cette avalanche de légumes au retour du marché, choisissant tout ce qui nous tente, et on y joint du tofu pané au four.



Cette fois, comme j'avais passé le pm à faire du pesto, j'avais envie d'en mettre partout! J'en ai mélangé 2 bonnes cuillères à soupe à ma petite sauce-trempette chouchou; tahini-ail-eau-citron ou lime (lime ici) passés au mélangeur. Je l'aurais mangée à la cuillère! C'est d'ores et déjà devenu un classique!


Commentaires

Enregistrer un commentaire