Smoothie vert (mauve!)

Une idée prise chez les crudivoristes.
http://www.vertmanature.blogspot.com/
La première fois que j'ai vu un smoothie vert sur leurs blogues, j'ai trouvé l'idée étrange, et donc intéressante. Il s'agit d'un smoothie avec plein de verdure. J'ai essayé, aimé, et j'ai vite adopté ma version! Je passe au robot;

  • 1 banane
  • des bleuets
  • 1 mangue
  • plusieurs poignées d'épinards ou de roquette

La roquette donne un goût poivré que je trouve rafraîchissant. Les épinards donnent un goût plus doux, plus "vert". Quand j'utilise une partie des ingrédients gelés, la texture est hyper crémeuse et ressemble à une crème glacée. C'est fabuleux!

Commentaires

  1. Quelle bonne idée :) ça donne le goût malgré la température moche!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je trouve ça chouette d'ajouter des feuilles de salade aux fruits mixés !

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait un sorbet, cool :) Je ne savais pas que tu avais été entraînée dans la folie des smoothies verts toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Les smoothies verts c'est une drogue attention! Un par jour c'est le minimum légal chez moi... hahaha!

    RépondreSupprimer
  5. Ça doit être bon avec tous ces fruits. J'avais essayé d'en faire un sans suivre de recette après avoir lu un billet de Mlle Pigut, mais je n'avais pas été renversée. Il faudrait bien que je m'y mette!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire