Quiche aux courgettes sur croûte de riz


Je me fais la même réflexion que la dernière fois; pourquoi est-ce que je ne fais pas plus souvent des croûtes de riz! En fait, c'est sûrement parce qu'il n'y a plus d'allergiques au gluten dans mon entourage.

Alors sur la dite croûte (dont le riz a cuit dans le bouillon d'épices) pré-cuite avec un oeuf amalgamé, j'ai déposé un mélange de

  1. 2 courgettes moyennes râpées
  2. 2 oignons verts en petites rondelles
  3. un peu de muscade et beaucoup de poivre
  4. 2 oeufs
  5. de la ciboulette fraîche
Par dessus; j'ai déposé le reste de "fauxmage" dont je parlais il y a quelques jours et qu'on avait trouvé très très très moyen. Ben là-dessus... ça passe le test, et haut la main.
Il ne reste plus qu'à patienter une bonne demi-heure; le temps que ça cuise au four à 400.

Pendant ce temps, il n'est pas défendu d'aller relaxer dehors en regardant les fleurs, ou en espérant celles qui devraient pousser.


Commentaires

  1. Je n'avais jamais essayer la croûte de riz, il faut que j'essaye !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une fana de quiches, alors, j'arrive !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne laisse pas souvent de commentaire mais je visite très souvent ton blog. Et je suis souvent étonnée par tes idées originale. J'adore !
    Continue comme ça!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle recette, j'aime beaucoup ! J'ai testé le fond de tarte à la polenta mais pas encore celui en croûte de riz. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. tiens un lupin, ici la terre est trop calcaire..
    Quand à la croute de riz , il faut absolument que j'essaye, depuis le temps que je la vois

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas la croûte de riz! Mais ça me plait beaucoup!
    Merci pour cette découverte!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire