Pommes de terre au four garnies



J'aime croire que c'est l'appel de l'Angleterre qui m'a incitée à cuisiner ceci... mais en fait, c'est plutôt le coup de pied au derrière pour finir tous les aliments de la cuisine avant le british départ.


Faut des pommes de terre, qu'on cuit au four après les avoir enduites d'un soupçon d'huile d'olive (je verse un peu d'huile dans mes mains et frotte les pommes de terre) et de gros sel. Je les faire cuire à 400 pendant environ une heure (ça dépend de leur grosseur).

Une fois cuites, je les garnis... de n'importe quoi!
Ici une excellentissime sauce tomate, et des oeufs.

Après avoir coupé en 2 les pommes de terre cuites, on dépose les garnitures, et on remet au four le temps que le reste cuise.

Pour accompagner (à moins que ce ne soient les pommes de terre qui accompagnent... vive l'égalité!), une salade un peu colorée.

Tout ça avant d'aller manger ceci sur place;


(pas de moi la photo... j'ai trouvé ça ici, mais c'est exactement ce qu'on peut retrouver dans tous les pubs british.)

Commentaires

  1. J'adore les patates farcies figure toi !! Et voilà une recette vide frigo qui me plaît bien... (entre toutes les autres qui semblent traîner par ici !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire