Encore une salade-midi

C'était bien bon ça!
À un reste de sauce arrabiata (sauce tomate très épicée) juste un peu réchauffée, j'ai ajouté des haricots, de la roquette, du céleri et de l'oignon vert. À refaire.

Commentaires

  1. MMm j'adore l'arrabiata qui arrache bien! J'adore aussi la roquette, les haricots, l'oignons, tout bon! Bravo pour ce bricolage de restes réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas l'arrabiata, mais tout ce qui est épicé, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement une bonne idée cet assemblage! Je prends! Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Décidemment tu te fais des plats sympa le midi!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta salade a l'air vraiment bonne. J'ai justement mangé des pâtes à l'arrabiata la fin de semaine dernière au restaurant. Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me trouve une recette maison, car c'était trop bon et vraiment piquant!

    RépondreSupprimer
  6. Un beau mélange chaud/froid, j'apprécie particulièrement ce genre de repas! C'est très simple en plus, je vais sûrement essayer bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Justement, je me demandais si on pouvais manger le céleri en salade (j'en reçois une branche dans chaque panier et je ne sais pas quoi en faire en si petite quantité) c'est bête, j'aurais pû la mettre dans ma salade de lentilles de ce midi !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, le céleri c'est parfait dans les salades. Ça ajoute du croquant si il en faut. Dans la waldorf c'est essentiel. Et tout cru comme ça avec une trempette c'est super. Étrangement, c'est un des légumes préférés de mes enfants!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire