Bricolage d'amuses-gueule ou "l'art" de passer les restes

La veille c'était un plat... le lendemain ce seront des bouchées... Ainsi va la vie des aliments qu'on aime.


Les quelques rouleaux de printemps qui restaient du jour d'avant ont passé un petit moment au four, sur une surface très légèrement huilée. J'ai "roulé" les rouleaux (!) dans la dite huile de la plaque pour les rendre encore plus croquants. Ils ont passé une vingtaine de minutes à four chaud, avec les autres restes; du tofu déguisé en fish'n chips, et du végépâté recyclé en bouboules.






Commentaires

  1. Accomoder les restes, c'est vrai que c'est tout un art, j'adore! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ton repas a tout simplement l'air génial, et en plus, il a été concocté avec des restes. Wow!

    Merci de me rappeler la recette de Fish'n Chips de Penser avant d'ouvrir la bouche. Il faudrait bien que je la refasse.

    RépondreSupprimer
  3. :-) J'essaye de m'en convaincre Fourmi!

    RépondreSupprimer
  4. Une fa4on très sympa d'utiliser ses restes. J'adore les restes et ne jette jamais rien...

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. La recette du fish and chips est très sympa, je note !

    RépondreSupprimer
  6. je decouvre ton blog, au hasard d'une promenade, tu as des recettes qui me plaisent bien.. je continue ma visite.
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire