astuce végé simplissime


Un bloc de tofu râpé, 1-2 cuillères de bouillon d'épices, de l'ail, éventuellement les herbes qu'on aime (du thym pour moi avec ça). Voilà pour les ingrédients.

Je fais griller le tofu râpé à la poêle quelques minutes (3-4), j'ajoute le mélange de bouillon, et 1-2 minutes après c'est prêt!
  1. Prêt à être dégusté comme ça...
  2. dans (ou sur) des pâtes... (merveilleux dans des lasagnes façon manicotti)
  3. en sandwiche... avec des légumes-feuilles...
  4. sur des craquelins ou des crudités...

Commentaires

  1. Simple, rapide et délicieux, merci pour l'astuce !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un peu oeuf brouillé non? Bonne petite astuce!

    RépondreSupprimer
  3. tofu acheté deja rapé? ou c toi qui l a rapé?

    'tout cas, merci pour cette solution rapide et santé :D

    +++

    lili

    RépondreSupprimer
  4. On dirait un peu une omelette sur la photo. Je retiens l'idée ! C'est un peu la même façon de l'utiliser que pour les protéines de soja je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça doit être bon en sandwich.

    RépondreSupprimer
  6. Même sans être végétarienne cette recette me semble super bonne!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne idée ça! j'aurais jamais pensé râper du tofu!
    Merci
    a bientôt!

    ps: j'aime bien tes boulettes aussi hihi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire