Tofu et légumes au yogourt sur le BBQ

Les cubes de tofu et les légumes marinent quelques heures dans du yogourt* avec ail, curcuma, gingembre, piment séché, un peu de miel et du thym et du poivre. D'habitude, je monte le tout en brochettes, mais somme toute, la manipulation est plus simple en "pièces détachées".

Pour accompagner, les roulés aux pois chiches qui font partie de nos classiques depuis qu'on les a testés. Et bien sûr, des petites trempettes sur lesquelles je reviendrai.



Pour terminer le repas, comme la rhubarbe s'emballe; mon classique rhubarbe-fraises.



*végétal

Commentaires

  1. IL est vrai que c'est plus pratique en pièces détachées, mais lorsque l'on a des invités je mets la main à la pâte, enfin, aux brochettes ;)

    RépondreSupprimer
  2. rhubarbe fraise, un couple qui marche bien!
    ( et toujours tes trucs pratiques pour BBQ ici on n'a que des grilles grrr )

    RépondreSupprimer
  3. Une marinade au yaourt, je n'y aurais jamais pensé, merci pour l'idée ! Je t'ai taggée sur mon blog : http://mysweetfaery.blogspot.com/2010/05/encore-un-tag.html
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire