Vendredi c'est spaghetti!


J'exagère à peine. Je ne sais trop pourquoi, mais le vendredi j'ai toujours envie de pâtes. Sans doute parce que toute la semaine je me refuse à multiplier les féculents, et le vendredi... j'arrête la résistance! Ce qui fait qu'il arrive souvent qu'on se fasse un gros plat de pâtes le vendredi soir.

J'ai utilisé mon dernier sac d'asperges congelées. Fallait que j'immortalise. Dans 5 semaines, j'ose croire que je pourrai redevenir la cliente la plus assidue de mon producteur d'asperges!


J'ai fait revenir de l'ail émincé (beaucoup), enfourné les asperges avec du vinaigre balsamique, et j'ai ensuite mélangé les spaghettis cuits et égouttés avec l'ail, du piment séché, mes asperges, du zeste de citron, des olives, du poivre, et du brie. Ais-je ajouté de la crème de soya pour cuisson???? Je ne m'en souviens plus!!!!!!!!

Pour accompagner; une salade d'épinards et champignons, avec vinaigrette au tamari (huile, vinaigre de riz, tamari, gingembre)


Commentaires

  1. J'adore les asperges, bonne idée avec les pâtes !
    Et j'adore ta salade mâche-champignons cru : ce dont je me goinfre quand je vais en métropole car ici, il n'y a rien de tout ça en produit frais.
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire