Plats espagnols (végé bien sûr!)

Une autre repas "à thème" ultra populaire chez nous.
Une tortilla tout à fait classique (mini cubes de pommes de terre et oignon fondants dans une omelette)
Des "patatas bravas" (cubes de pommes de terre "noyés" dans une sauce tomate épicée; ça j'en mangerais à tous les jours!)
Des haricots blancs à l'ail que voici (haricots, beaucoup d'ail, un peu d'huile d'olive, du piment, des herbes; le préféré des enfants)

Et.... "LA" paella! Vieux "running gag" chez nous quand je reçois ma famille non-végé en été autour de ce plat qui cuit sur le BBQ ...
Ma paella suit tout à fait le modus de la paella valencienne sauf que....
les animaux de la recette originale sont remplacés par du tofu que je coupe de différentes tailles pour m'amuser. J'offre donc des "crevettes", du "poulet"... selon les goûts des convives ;-)
Faut pas s'inquiéter; on a tout de même tous notre raison! Du moins je le crois!


Commentaires

Enregistrer un commentaire