Biscrus au thé chaï et à l'orange


Depuis quelques mois, je suis avec beaucoup d'intérêt les idées proposées par 3 blogueuses géniales intéressées par le crudivorisme.



Au début, la démarche me semblait un peu compliquée, bien que fort positive. Au fil du temps, j'ai tenté tout plein de leurs recettes et trucs, et plusieurs de leurs idées font maintenant partie de mon "matrimoine" familial.
J'ai déjà parlé des truffes de Green Ouitche et du fudge de Toutcru ici.

C'est au tour des biscrus au thé chaï et à l'orange de faire leur entrée triomphale chez moi.

J'ai utilisé du sirop d'agave plutôt que le sirop d'érable.

Ce qui est merveilleux avec ces biscuits, truffes et compagnie, c'est qu'ils comportent 2-3-4 ingrédients simples, et ne nécéssitent pas de longue préparation.

Le seul "hic" avec ces biscrus, c'est qu'il n'y a pas que les enfants qui les mangent; mais moi aussi!!!!!!!!!!


Commentaires

  1. Arf, mais ne faut-il pas un déshydratateur ? (nan nan, je refuse de faire tourner mon four pendant des heures !) Dommage !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je fais au four, à très très très basse température. Je me doute que parfois je dépasse un peu le degré supposé, mais ça me réjouit tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. Ça semble être toute une aventure que de manger tout le temps cru. Je lève mon chapeau à ces gens qui réussissent.
    Pour en revenir à tes biscuits, ça doit être très bon le chaï et l'orange.
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Une fois qu'on a pris la main pour la "pâtisserie" crue, c'est tellement simple :) En plus d'être bon et incroyablement dense en nutriments! J'ai hâte d'essayer ces biscrus.

    RépondreSupprimer
  5. Une gourmandise sans cuisson... Miam!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu une recette de biscrus sur le blog de Clem, mais je n'ai jamais tenté l'expérience jusque là ... A vrai dire, pour l'instant, ça ne me tente pas vraiment, mais il ne faut jamais dire jamais ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire