Des rennes pour les tout petits



Suffit d'un biscuit à l'avoine dans lequel on "plante" une cerise pour faire le nez de Rudolf et 2 pépites de chocolat pour les yeux. N'importe quelle pâte à biscuit un peu moelleuse fera l'affaire.
En voici une trouvée dans le "Coup de pouce" que j'ai testée hier et qui a trouvé preneur.

1 tasse de beurre ramolli (j'en ai mis moins, et j'ai utilisé du Earth Balance)
1 tasse de cassonade (j'en ai mis moins)
2 oeufs (j'ai mis 2 cuillères à thé de graines de lin mélangées à 3 cuillères à soupe d'eau)
vanille
2 tasses de flocons d'avoine
1 1\2 de riz soufflé (je n'ai pas utilisé des Rice Krispies, mais des grains bio et non sucrés)
1 tasse de farine de blé (on suggérait moitié blé moitié farine blanche)
1\2 cuillère à thé de levure chimique
1\4 de tasse de graines de tournesol
1\4 de tasse de graines de citrouille (pas mis; j'en ai plus!)
J'ai ajouté de la cannelle et du gingembre.

La prochaine fois je remplacerai le beurre par un beurre de noix.



Commentaires

  1. Hum!!! j'adore ces biscuits un peu rustiques avec plein de graines.
    Je note cette belle recette!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire