Grillades végé


Toujours à la recherche de nouvelles idées pour le BBQ...

J'ai utilisé cette recette pour faire des "saucisses";
mais j'ai façonné la moitié du "mélange" en forme de pâté à hamburger. Les enfants avaient dont le choix entre "hot-dogs" et "hamburgers" ;-)
Je fais très très très rarement des trucs qui rappellent la viande, mais sur le BBQ, ça me va.

Les poivrons ont été badigeonnés de pesto maison avant d'être mis sur le BBQ.
Les asperges ont cuit en papillote.

Et comme moi je ne suis pas particulièrement "fan" de ces réinterprétations (pourtant réussies), j'ai allongé la chose en un petit buffet d'été.
-Fromage de chèvre coupé en rondelles avec des herbes du jardin et un peu d'huile d'olive
-Tortillas garnies d'un mélange de betterave râpée, d'oignon rouge et de yougourt,
-Tortillas garnies de pesto, brie, pignons, épinards
-Mini brochettes de tomates cerise, bocconcini, basilic


Commentaires

  1. végan dad est une source formidable...et toi aussi tu dis
    yougourt?? ma grand mère disait ça, ça me fait drôle de le revoir!
    miam barbecue ....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire