feta grillé


Un de mes péchés mignons. Le feta grillé.

Je le fais toujours avec du zaatar et de l'huile d'olive... mais comme je suis un peu la seule de la famille à aimer le zaatar, je me suis dit qu'une petite herbe du jardin serait aussi "efficace" pour parfumer. J'ai donc demandé à ma grande d'aller chercher de l'origan au jardin. ;-) Oui je sais, c'est du romarin qu'on voit! C'est avec ça qu'elle m'est revenue! J'y peux rien; c'est bon pareil!
Un reste de pita moins frais passé au four pour l'assécher en "chips" garni de ce feta, et c'est le nirvana! Heureux mix de cultures!
Dommage que le repas soit déjà terminé!

Commentaires

  1. Toujours aussi originale.. tu me fais découvrir bien des choses! merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je viens régulièrement saliver devant vos recettes, mais celle-ci, toute aussi intéressante, a en plus un côté céleste sur la photo :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire