Soirée pizza!

Ça j'adore! Le sentiment d'avoir tout fait, même la pâte, me réjouit à chaque fois.

Pour la dite pâte, Pinard a tout dit;

http://www.radio-canada.ca/television/du_coeur_au_ventre/recettes/index.asp?idRecette=1226

À cette recette, j'ajoute 1 bonne cuillère d'huile d'olive.
Oserai-je dire qu'en grande paresseuse que je suis... je ne "réveille" même pas la levure "pour machine à pain"!

Une fois la pâte prête, là s'agitent la créativité et les goûts de chacun!



Voici la version "parent", avec sauce tomate bien relevée, poivrons rouges, aubergines grillées, olives vertes, mozzarella, un peu de parmesan fraîchement râpé.





Ici la version ... vacances! Je ne sais pourquoi, mais elle me fait penser à des vacances!

Mozzarella... et aux 2\3 de la cuisson, j'y dépose des oeufs avant de retourner dans le four chaud pour 4-5 ou 6 minutes. Au sortir du four, on recouvre d'épinards ou de roquette.




Le version "enfant"; sauce tomate, poivron, olives vertes, mozzarella, parmesan.





Et... la version "sérieuse"; pesto vite fait (basilique de bord de fenêtre, ail, parmesan, noix, zeste de citron, tout ça trituré ensemble en parfaite harmonie dans le robot), épinards cuits avec pas mal d'ail, fromage bleu au choix, et mozzarella.




Vivement les prochaines!

Commentaires

  1. Très intéressant, je retiens la version "vacances", elle a l'air délicieuse et elle est vraiment originale!

    RépondreSupprimer
  2. Photos superbes et ... donnant faim !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire