Raviolis à la citrouille, champignons sauvages et poireaux




Modus
  1. Réhydrater les champignons
  2. Farcir des pâtes à dumplings de citrouille cuite et écrabouillée avec de l'ail
  3. Cuire des poireaux en rondelles et les réserver
  4. Cuire les raviolis (dumplings) à la citrouille à la poêle
  5. Ajouter les champignons
  6. Ajouter les poireaux
  7. Verser 250 ml de crème de soya (éventuellement plus de liquide...)
  8. Parfumer avec de la muscade et du poivre
  9. Parsemer de graines de citrouille



 Accompagner de pommes de terre hasselback.



Commentaires

  1. ça l'air très bon! Ephée, dis-moi, je ne retrouve plus le message sur les chocolats ? Je voulais l'ajouter dans mon Pinterest?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-ci? http://lavielabouffelereste.blogspot.ca/2016/02/chocolats-fourres-au-caramel-de-dattes.html

      Supprimer
    2. ouiiiii! ils apparaissaient pas quand je défilais les derniers messages hihihi! merciiiii!

      Supprimer
  2. Ces pâtes me plaisent bien parce qu'elles cintiennent citrouille et champignons sauvages:)

    RépondreSupprimer
  3. Oufff, un mélange des plus attirants ça!! Le mix de champignons devait être trop bon!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire