Pizza avec croûte de chou-fleur



Pour la croûte

J'ai "roboté" un gros chou-fleur auquel j'ai ajouté les 2\3 d'une boule à gratiner Gusta.
J'ai écrasé le tout en un cercle, puis enfourné à 500 une bonne vingtaine de minutes.


Pour la garniture

  • des tomates
  • des champignons café
  • des olives


et ça retourne  au four un petite quinzaine de minutes.


Conclusion

On est LOIN  de la "croûte" à pizza.
C'est un tantinet mou!
Un peu déprimant côté texture!
Mais pour le goût...  je referai à l'infini! Parce que c'est BON!

Commentaires

  1. Ah ça oui! Niveau texture c'est un peu moche mais au goût, très bon. J'imagine même pas avec le fromage Gusta, yum!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que c'est bon au goût, mais que ça n'a rien à voir avec la texture de la pâte! Mais c'est bon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que d'originalité! J'ai fini mon gigantesque saucisson Gusta. As-tu pu voir le comptoir au marché, finalement? Je suis passée aujourd'hui vers 18 h et il n'y avait rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allée.... un matin de je ne sais plus quel w.e. ...
      J'ai pris le "saucisson" de pois chiches que j'ai préparé en poutine. J'aime!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire