Raclette { végétale }


Oui; ça se peut!


Parce que... ceci


Avec les fromages végétaux de VegNature, Gusta, Cru, et Earth Island pour ne nommer que mes préférés  ... ainsi que  les saucisses Gusta et Tofurky ...
Tout le monde peut y trouver son compte.


Voilà du vin en format science fiction; les écureuils  bouffent  mes raisins dès qu'ils ont l'air de véritables fruits ;-(


Les iris, je trouve ça théâtral!


Et ça dure si peu longtemps...
Comme la vie...


Je tweete par ici 
Je facebooke par .

Commentaires

  1. Mais quelles fleurs! & quelle fondue, ça donne faim ce matin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce genre de repas... je mangerais ça à tous les jours!

      Supprimer
  2. Quelle finale!


    Moi, les écureuils ont déterré et fait disparaître mes pak choy. J'ai ensuite décidé de semer plutôt que de transplanter, en espérant que ça marche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La finale... c'est que c'est le jour où on a englouti les cendres de ma maman...

      Les écureuils ici... c'est l'enfer! Si j'était un peu moins végé, je serais un peu plus méchante avec eux... mais les choses étant ce qu'elles sont, je subis, et je me défoules ici ;-)

      Supprimer
  3. Certainement que ça se peut une bonne raclette végétale. Et c'est plus que miummm...!!!

    Honnnn...tes iris. MAGNIFIQUE !!! Wow...tellement beau et...théâtral...j'aime !

    Ahhh non...les écureuils bouffent tes raisins...?! Zut...la production de vin sera minime...hi hi !! Ils vont être saoûl d'ici la fin de l'été...ha ha !!!

    RépondreSupprimer
  4. Si ils pouvaient être ivres et oublier de voler tout ce qu'ils trouvent ... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for sharing this healthy and delicious Raclette (vegetable) recipe with us at the Plant-Based Potluck Party. I'm pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire