"5 layer dip"

Ça devrait "normalement" être un "7 layer dip"... ... ... comme ici ou ...
Mais ce plat sert souvent de vide-frigo dans ma chaumière. Alors on fait avec ce qu'on a!

{ ... }

des "refried beans"

  • haricots noirs réchauffés avec
  • un petit oignon émincé
  • du piment séché
  • un soupçon d'huile d'olive

de la guacamole maison

de la salsa maison

des olives

de la coriandre


Et puis des "vieux" pitas passés au four en guise de "chips"


Parfait pour l'apéro...
tout comme ceci






Commentaires

  1. Je n'ai jamais fait de layer dip. Je n'en ai même jamais mangé de crois. Quelle honte!

    L'extrait de la pièce de Calorifer est excellent =)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait des siècles que je veux faire ce genre de trempette et j'oublie tout le temps. Ton plat me donne envie d'y tremper des croustilles ou des vieux pitas haha :P

    RépondreSupprimer
  3. This dip will be a wonderful party pleaser!Thank you for sharing your delectable "5 layer dip" recipe at the Plant-Based Potluck Party. I'm pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire