"Rôti de champignons" et tout ce qui va avec ... et salade de chou un peu mexicanisante

Un autre rôti qui va décorer quelques dimanches soirs; j'aime cette belle british tradition des "sunday roasts".
À la poêle;

  • 2 barquettes de champignons émincés
  • 2 oignons émincés
  •  la moitié d'un piment hot finger en rondelles
  • 2-3 gousses d'ail émincées

Après 5-10 minutes on ajoute;

  • 200g de pain déchequité en petits morceaux
  • 1\2 tasse de ketchup (maison)
  • du thym et de la sauge, frais 
On écrase tout ça dans un moule à "pain" et on enfourne à 350 pendant une quarantaine de minutes.


C'était servi avec une purée de pommes de terre au kale et à l'ail (notre addiction du moment), et une purée de courgettes avec ail, parmesan (Parma Veg), et levure alimentaire.
Ah oui;  et du zaatar pour ceux qui aiment.
Avec ça; une salade de chou "mex".
 

Pour accompagner la cuisson des champignons à la poêle... ça rythmera le mouvement de "sautage" de la dite poêle ;-)

Commentaires

  1. Wow, tes photos sont tellement inspirantes!

    RépondreSupprimer
  2. mumm tout est réuni pour nous faire apprécier les champignons...

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh mais dit donc, ce rôti semble drôlement bon. Et avec patate-kale...miammm !!! Un festin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jessica; toi aussi tu es amatrice de kale? C'est une vraie folie chez moi ces temps-ci; tout le monde s'est mis à aimer ça! Je dois "partager" mon bouquet! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh que oui j'en suis amatrice. J'adore !!!! Ici, par contre, je ne peux pas dire que j'ai à me battre pour mon bouquet...hi hi !!! Mon homme me le laisse pour moi toute seule...hi hi !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire