Nuage (de betteraves et champignons) passant sur une montagne (de polenta)



J'ai transformé le "Fried polenta with RAW beet sauce" en polenta avec betteraves cuites ;-)
Parce que j'avais un reste de betteraves cuites et que ce plat asticotait mon intérêt depuis trop longtemps. Verdict; vite un autre reste de bettes!

Je les ai passées (les bettes) au robot avec de l'ail, du zeste de citron et des noisettes. Et j'ai ajouté du chèvre et du poivre.

Au lieu d'inclure les champignons dans ce mélange comme dans la recette initiale, je les ai passés tout seuls à la poêle, avec de l'ail et un soupçon de vin rouge.

J'ai déposé tout ça sur des tranches de polenta poêlées.

Ça ne manquait que de verdure; mais aucun brin de persil ne passait par là à ce moment.

Ça faisait partie d'un repas ultra coloré qui m'a bien plu.

Commentaires

  1. J'adore les betteraves et ta recette m'intéresse beaucoup.
    Rita

    RépondreSupprimer
  2. Dès que je lis polenta, mon attention augmente!!! Cette sauce de betterave est bien originale, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ton plat me donne très faim! Mince, il n'est que 10h00!

    RépondreSupprimer
  4. Plein de belles couleurs apétissantes, ça c'est cool ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm ce petit plat me fait bien envie aussi et le repas en photo est à tomber !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire