Soirée tapas; récidive!

J'aurai au moins eu 3 jours de confort pour jouer dans la cuisine avant la nouvelle vague de chaleur. Ceci représente donc sûrement le dernier souper un peu longuement concocté avant quelques jours. Faut s'adapter!

Dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant de l'assiette triangulaire;

Des chorizo vegan roulés bien serrés dans des tortillas, qu'on mange avec une sauce tahini-ail-citron-eau.

Une salade de pommes de terre. Je suis encore convaincue que c'est la meilleure. Cette édition incluait de la mâche.

Une frittata aux rondelles de chorizo vegan (les mêmes que dans les roulés; la recette est généreuse; quand j'en fais, on en mange pendant 2 jours;-) ).


Un reste de polenta passé à la poêle.

Ma 2e version de la magnifique tarte de Kiki. Cette foi-ci, j'ai ajouté le pesto à la pâte, et déposé du brie juste au moment où j'ai sorti cette pâte du four. Il a illico fondu, et les tomates se sont "plantées" dedans. Dessus; mâche et basilic.

Commentaires

  1. J'essaierai la salade de pommes de terre...j'adore et j'en fais jamais, sauf le 1er de l'an!

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça semble super bon! Sympathique cette soirée tapas.

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Une autre belle soirée tapas avec des bonnes choses pour manger. Bonne idée le brie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire