Brochettes de tofu et légumes

Le beau temps me donne des envies de BBQ. Sauf que... une fois le moment de m'y installer... je recule... et finis par cuire au four! Allez comprendre!

Je ne sais pas pourquoi je ne prépare jamais ces brochettes en hiver; au four c'est délicieux! Même pas besoin de BBQ!
En plus, j'avais gardé le BBQ à côté de la porte durant toute la saison froide, me disant que pour les naans et autres pains plats, ce serait génial... Erreur; il n'a pas servi une seule fois!

Pour le peu de temps que ça demande... on peut appeler ça du fast-food! Suffit de faire mariner des cubes de tofu et des légumes dans un peu d'huile avec les parfums qu'on veut. Le temps qu'on peut. Cette fois;


Pour les légumes, j'ai choisi

  • poivron rouge
  • poivron vert
  • oignon rouge
  • reste de pommes de terres cuites (de la raclette de la veille)
Au four ça a mis une quarantaine de minutes à cuire à 350. À four plus chaud ça aurait encore mieux, mais j'avais déjà un gâteau qui cuisait en même temps.



Commentaires