Salade de tofu, tomate, oignon, façon halloumi


3 étapes; 
faire mariner des tranches de tofu
les cuire à la poêle
puis assembler.


Pour faire mariner le tofu (idéalement pendant quelques heures mais comme on ne vit pas dans un monde idéal... pendant le temps dont on dispose!)...


  • du jus de citron
  • du sel
  • du bouillon d'épices
  • de l'huile d'olive
  • du poivre
  • de l'origan (ici séché)
  • de l'oignon et et de l'ail séchés


Direction ----- poêle!


Avec ça;



  • des mini tomates
  • de l'oignon rouge en tranches
  • du persil frais (et\ou de la menthe, de la coriandre...)
  • (ne pas oublier les olives la prochaine fois)
  • (en été... ajouter du concombre)
  • (avec des morceaux de pitas grillés, ça devient une fattouch)






Commentaires

  1. That looks delicious!

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement le genre de repas qui feraient fureur par chez moi! Ma-gni-fi-que :D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai résolu le temps de marinade du tofu : je mets le tofu et sa marinade dans un bocal et je stérilise....il marine des semaines et j'ouvre quand j'en ai besoin

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh...quelle bonne idée !!! Façon halloumi, comme ça devrait être bon ! Miammm...merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire