Crêpes aux pommes et "chèvre" et réchauffement du climat


Depuis une éternité j'avais ces crêpes en tête.
Les voici!
Et ce que j'imaginais s'est avéré être un partage de bonheur!

Pendant qu'une crêpe cuit sur son 1er côté... 
On ajoute des pommes en tranches minces.
Une fois les 2 côtés cuits, on dépose des tranches de chèvre de VegNature 
et on met au four sous le grill pendant quelques secondes.


Étonnamment, certains chez moi ont ajouté du sirop d'érable! 
Je m'y oppose...  ;-)




Je tweete par ici 
Je facebooke par .


Commentaires

  1. Une chance qu'il y a David Suzuki et Hubert Reeves tout près de nous pour contredire cette image :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est tellement un super repas! En déjeuner, dîner ou souper, ça semble parfait!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les interprétations sont bonnes! Moi je voyais ça en fin de repas mais pas dessert... et 2 de chez moi ont ajouté du sirop d'érable. Comme quoi...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire