Rotini crémeux aux boulettes et champignons

Vendredi c'est rotini ;-)
(pour celles et ceux qui ont vu "la vie est un long fleuve tranquille")

À la poêle;


  • des champignons
  • du thym frais
  • de l'ail émincé


Au four;





Dans un grand chaudron rempli d'eau bouillante;


  • des rotini (on conservera un peu d'eau de cuisson des pâtes)


Dans le même grand chaudron débarrassé de ses rotini (pas de "s" en italien) qui attendent sagement dans la passoire;


  • de la crème de soya
  • du persil frais
  • du poivre
  • de la muscade râpée
  • 2-3 cuillères de bouillon d'épices 
  • 1\2 tasse d'eau de cuisson des pâtes (ou plus)


À "go", tout l'monde saute dans le même plat!


Y faisait un peu noir!


Personne n'a ouvert la boueille????



Commentaires

  1. Oh lala! J'en mangerais pour le petit déjeuner!

    Pour les boulettes gardein, c'est No comment parce que tu ne les aimes pas trop? J'en ai mangé deux fois et je les trouve succulentes. J'aime les graines de fenouil qu'ils ont ajoutées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve toujours les produits du commerce trop salés. Mais celles-ci jes les accepte ;-) Mes préférées à date sont celles de Yves (oui!) au kale et quinoa.

      Supprimer
  2. Euuuuhhh j'en veux tout de suite!!! Comme ça a l'air bon :) Plein de champi, j'aime ça!!

    RépondreSupprimer
  3. miammm! ça l'air tellement bon :) Comme on mange des pâtes tous les vendredis, je fais ta recette ce soir, j'ai justement des boulettes Gardein au congélateur! J'y ajouterai les légumes à passer du frigo ... Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendredi c'est spaghetti ;-)
      Vivent les pâtes pour passer les "vieux" légumes!
      Bon w.e. Mélanie, et bon jogging!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire