Pommes de terre farcies aux tomates séchées


Elles accompagnaient le hamburger dont je parlais hier.



Un reste de pommes de terre au four de la veille, coupées en 2 et vidées d'une bonne partie de leur chair ....  farcies de ...


  • leur chair écrabouillée à la fourchette
  • de l'oignon vert émincé
  • des tomates séchées


... et enfournées à 400 pendant une vingtaine de minutes

Voilà la chose!

Je trouve que les pommes de terre et les tomates séchées (que j'utilise très peu)  vont très bien ensembles.




Commentaires

  1. j'ai deux ou trois bocaux de tomates séchées que je n'ouvre jamais...sauf quand une recette qui me tente en comporte...alors je fini le pot en mode impro et je me dis que j'aime bien cela et que je devrai en manger plus...et puis j'oublie..c'est vrai que cela a un gout différent des tomates fraiches et que cela va bien avec les pommes de terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tomates séchées, quand elles sont bonnes (ce qui n'est jamais gagné), ça aide à attendre la trop courte saison des tomates!

      Supprimer
  2. Je suis curieuse d'essayer! J'ai des tomates cerises séchées que je me suis procurée à la dernière expo manger santé vivre vert, donc depuis un an!! et ça traîne encore dans mon frigo. Cette recette est idéale pour les passer pour en acheter d'autres :P

    RépondreSupprimer
  3. I am so delighted that you shared your healthy and delicious Pommes de terre farcies aux tomates séchées with us at the Healthy Happy Green Natural Party! I'm Pinning and sharing this!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh...une bien bonne idée ça. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas préparé de patate farçie. Et ton jumelage semble parfait.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire