Gâteau


 La dernière oeuvre de la puce ... pour un amateur de voitures ...
Subaru STI

Pour le gâteau;
  • 3\4 de tasse d'eau
  • 1 cuillère à table de vinaigre de cidre de pommes
  • 3\4 de tasse de sucre de canne bio
  • 1\3 de tasse d'huile de canola
  • vanille au goût
  • 1 tasse de farine
  • 3\4 de cuillère à thé de poudre à pâte
  • 1\2 cuillère à thé de bicarbonate de soude
  • une pincée de sel
  • 1\3 de tasse de cacao

Au four à 350 pendant 20-30 minutes

Pour le glaçage;

  • 500g de sucre en poudre
  • 2/3 de tasse de graisse végétale
  • 1\4 de tasse de lait d'amandes
  • vanille au goût



{ ou votre recette préférée... }



Commentaires

  1. Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine de l'automobile, mais je trouve que c'est une charmante attention. Bravo à la Puce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus! J'ai cru que c'était le logo d'un jeu vidéo ;-(

      Supprimer
  2. Mon copain a tout de suite reconnu le tout alors c'est réussi haha ;) Il a l'air super ce gâteau :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, ce qu'elle a du talent en pâtisserie celle-là! Ça dû faire plaisir à l'ami ça! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for sharing your delicious Gâteau recipe at the Plant-based Potluck Party. I'm Pinning and sharing.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire