Crème...

... pour la peau ;-)

Chauffer au bain marie jusqu'à ce que tout soit uniformément liquide;

  • 1\3 de tasse d'huile  de coco 
  • 1\3 de tasse de beurre de cacao
  • 1\4 de tasse d'huile d'amande
  • 1 cuillère à soupe d'huile de noisette

Déposer pendant une heure ou deux au frigo

Fouetter à la mixette (électrique) et ajouter quelques gouttes d'une ou plusieurs huiles essentielles.

Ce qui est génial c'est que ce sont des ingrédients "de tous les jours". Pas besoin de trouver un magasin de bidules spéciaux...


J'dis ça d'même bêtement... mais si vous avez un cadeau de fête des mères à bricoler... 




Commentaires

  1. Oh!! C,est un des projets que j'aimerai attaquer bientôt ça. Des crèmes faits maison!! J'aime le fait que ce soit des trucs que je connaisse et que je sais où trouver. Bon, je les ajoute sur ma liste pour un futur projet :) J'adore!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire