Chili dog au tournesol

;-) Parce qu'il arrive que j'aie envie de junk....
Pourquoi n'ais-je pas pensé plus tôt à utiliser des graines de tournesol dans le chili!
Je fais pourtant cette sauce prise chez Geccoe depuis des lustres!
Et la texture des graines broyées est juste assez "motonneuse" pour donner le look "normal" au chili!

Donc à la sauce originale j'ai ajouté... pour que ça "sonne" chili...


  • un poivron vert en dés
  • du piment
  • du cumin
  • de l'origan
  • du cacao
  • du tamari
  • du bouillon d'épices 
  • des haricots rouges
  • une lichette de mélasse


Une fois le chili prêt, on assemble.
Pain* - saucisse (Tofurky) - chili - fauxmage (ou pas)








  Amusant ;-)
 Aussi satisfaisant qu'une virée chez Burritoville!

*oui je sais... j'ai pas les bons pains! Mais j'aime pas ça  moi, les pains "à hot-dog"!

Commentaires

  1. De la junk comme je l'aime. Avec ces chips en plus!

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo me donne le goût de mordre, j'ai faiiiiim!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma virée chez Burritoville a été parfaite sur tous les plans. Un véritable "this moment"!

      Supprimer
  3. Quel hot-dog! Ça fait longtemps que j'en ai mangé.

    Bonne idée les graines de tournesol, il y en a dans ma sauce à spag préférée.

    Pendant un instant, j'ai cru que la photo du burrito était ton hot-dog. Je le trouvais... méconnaissable!

    J'ai acheté ces chips en gros spécial, ils sont malheureusement un peu mous et moins bons; normalement, je les adore.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire